Soutenir les espoirs sur la voie vers le sommet

21 septembre 2016, 16:31

Soutenir les espoirs sur la voie vers le sommet

Sporthilfe-Patenschaft

Les parrainages de l’Aide sportive célèbrent leurs 10 ans cette année et ils peuvent être fiers de leur succès. 37 de nos talents du tennis figurent déjà parmi les bénéficiaires d’un parrainage de l’Aide sportive, mais il en reste encore qui se cherchent un parrain ou une marraine.

Un parrain de l’Aide sportive suisse est une personne qui soutient un jeune athlète financièrement et moralement sur la voie vers le sommet qui est parfois ardue.

Lynette et Robert Federer s’engagent eux aussi auprès de l’Aide sportive suisse à travers la Roger Federer Foundation: « Nous soutenons les espoirs du sport suisse parce que notre propre expérience nous a appris à quel point la route est longue et difficile pour intégrer l’élite mondiale d’une discipline sportive. L’Aide sportive offre un cadre idéal pour encourager les athlètes prometteurs à concrétiser leur rêve. »

Si l’idée de parrainer un espoir dans le cadre de l’Aide sportive suisse vous tente, vous trouverez toutes les informations nécessaires et des anecdotes passionnantes autour de l’Aide sportive sur sporthilfe.ch.

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8