Stratégie et buts de Swiss Tennis

La stratégie générale de Swiss Tennis s’articule autour de quatre grands axes thématiques cycliques:

 

Les bureaux de Bienne sont la plaque tournante admistrative et organisationnelle de Swiss Tennis, et du tennis suisse dans sa globalité. Les quarante-cinq collaborateurs sont, et cette liste est non-exhaustive, les intermédiaires pour:

  • Nos membres(clubs et centres)
  • Les organisateurs de tournois et fonctionnaires
  • Les joueurs de compétition
  • Les sponsors et partenaires
  • Les médias et le public

 

Leurs fonctions principales sont:

  • L'organisation du tennis de compétition
  • La coordination du développement de la relève
  • Mise en place du développement du sport de pointe et la formation des membres du cadre national
  • La communication et la promotion du tennis dans son ensemble
  • L'acquisition et la fidélisation de sponsors et partenaires pour la fédération ainsi quand le cadre d'événements particuliers
  • L'organisation de la Coupe Davis, de la Fed Cup, ainsi que d'autres événements majeurs
  • La pérennité des finances de la fédération

Last campaign

Campaign
Metussed sapienma estmae auctor ris enimsed eger. Lla vestibu duinulla proin sem ellus dum donec ger ris. Ger llam maurisin nullap phasel ultrices nunc. Natoque mnulla tur leosed risusvi nunccras. Felisut magnap tcras temporse sapien class mus. Sdonec nec arcuduis elit lectus onec erdum quamut estnulla sduis. Estnunc neque sapiendo semnunc pharetra ipsum itor. Nullap faucibus pellent tempusp egesta ntum.
glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8